Il s’agit des résultats [1] de la classe. Chacun peut donc se situer par rapport aux autres. Il faut cliquer sur les vignettes pour les voir en vraie grandeur.
DS01 : « à la découverte des fonctions »
Il est bien réussi pour une moitié de la classe et témoigne d’un travail de qualité de la part de ces élèves. Pour les autres, il va falloir accentuer les efforts.
DS02 : « statistiques »
Des résultats décevants qui montrent une préparation insuffisante : au lycée, il ne suffit pas d’« avoir compris », il faut en plus s’entraîner régulièrement.
Trimestre 1
Des résultats très contrastés : ils correspondent pour l’essentiel au travail accompli : pour un bon nombre, un travail sérieux mais qiu peut être accentué pour progresser, pour les autres un manque de travail qui conduit à l’échec en fin d’année.
DS03 : « espace »
La préparation sur Wims est de meilleure qualité que le travail personnel pour préparer l’écrit.
DS04 : « fonctions de référence »
Le travail personnel, en classe et en dehors, a sombré pour la plupart des élèves : le passage en première risque désormais d’être compromis par cette absence de travail, quelle que soit l’orientation choisie.
DS07 : « fonctions polynômes et homographiques »
Le travail en classe ou en dehors n’est pas au niveau de la classe de seconde pour la majorité des élèves de la classe. Pourtant, ce n’est pas faute de proposer que chacun s’entraîne à son rythme avec MathenPoche ou Wims... encore faut-il en faire l’effort.
[1] ds d’une heure ou moyenne trimestrielle
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Dernière mise à jour : lundi 7 septembre 2015