Le cahier de textes de la première STG 12
Activités et exercices pages 188 et 190.
savoir lire un coefficient directeur,
savoir tracer une tangente à une courbe.
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités,
savoir décrire une expérience aléatoire avec tableau ou arbre.
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités,
savoir décrire une expérience aléatoire avec tableau ou arbre.
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités,
savoir décrire une expérience aléatoire avec tableau ou arbre.
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités,
savoir décrire une expérience aléatoire avec tableau ou arbre.
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités
savoir modéliser avec un tableau croisé ou un arbre
savoir calculer un taux d’évolution,
savoir retrouver une valeur connaissant le taux d’évolution et la valeur finale,
savoir reconnaître la nature géométrique d’une suite,
savoir calculer les termes d’une suite géométrique,
savoir calculer le premier terme dépassant un seuil,
savoir exploiter un tableau croisé.
savoir calculer les fréquences dans un tableau de données à double entrée ;
savoir calculer une fréquence de A sachant B à partir d’un tableau de données.
Savoir calculer les fréquences dans un tableau de données à double entrée ;
Savoir calculer une fréquence de A sachant B à partir d’un tableau de données.
savoir reconnaître la nature géométrique d’une suite,
savoir calculer les termes d’une suite géométrique.
savoir reconnaître la nature géométrique d’une suite,
savoir calculer les termes d’une suite géométrique
savoir reconnaître la nature géométrique d’une suite,
savoir calculer les termes d’une suite géométrique.
savoir calculer avec les variations relatives ou absolues et les taux d’évolution
savoir reconnaître la nature géométrique d’une suite,
savoir calculer les termes d’une suite géométrique.
savoir calculer avec les variations relatives ou absolues et les taux d’évolution
savoir calculer avec les variations relatives ou absolues et les taux d’évolution
savoir calculer avec les variations relatives ou absolues et les taux d’évolution
savoir calculer avec les variations relatives ou absolues et les taux d’évolution
savoir utiliser le vocabulaire « variation absolue ou relative »
savoir reconnaître une suite arithmétique (croissance linéaire ou proportionnelle) ;
savoir représenter une suite arithmétique ;
savoir calculer des termes d’une suite arithmétique connaissant une formule, un terme et la raison ou deux termes ;
savoir déterminer le rang d’un terme d’une suite arithmétique et la valeur de franchissement d’un seuil.
savoir déterminer le premier terme d’une suite arithmétique franchissant un seuil donné et le rang de ce terme.
savoir calculer des termes d’une suite arithmétique
savoir calculer les termes et la formule générale ou de récurrence d’une suite arithmétique
savoir reconnaître une suite arithmétique
savoir reconnaître une suite arithmétique.
savoir calculer les termes d’une suite définie par récurrence ou par son terme général.
savoir lire et utiliser la notation des suites,
savoir distinguer entre croissance linéaire, proportionnelle ou non-linéaire.
savoir lire, calculer et représenter les quantiles.
savoir calculer et représenter les paramètres statistiques à une variable.
savoir calculer et représenter médiane, quartiles et déciles
savoir calculer la moyenne et l’écart-type,
comprendre le sens de l’écart-type.
savoir calculer la moyenne et l’écart-type,
comprendre le sens de l’écart-type.
savoir calculer la moyenne et l’écart-type,
comprendre le sens de l’écart-type.
savoir représenter et lire les fonctions de référence.
savoir lire ou construire les fonctions de références (affine, carré, cube, racine carrée, inverse),
savoir dresser les tableaux de variations des fonctions de référence.
savoir analyser un tableau de valeurs pour reconnaître une fonction affine,
savoir lire le coefficient directeur et l’ordonnée à l’origine,
savoir déterminer l’expression d’une fonction affine en fonction de deux mesures.
savoir analyser un tableau de valeurs pour reconnaître une fonction affine,
savoir lire le coefficient directeur et l’ordonnée à l’origine,
savoir déterminer l’expression d’une fonction affine en fonction de deux mesures.
savoir reconnaître une fonction affine
savoir représenter à partir du tableau de valeurs ;
savoir lire le coefficient directeur et l’ordonnée à l’origine.
savoir représenter à partir du tableau de valeurs ;
savoir lire le coefficient directeur et l’ordonnée à l’origine.
Tout ce que nous avons fait :
lecture de courbe ;
lecture de tableaux de variations ;
écriture de tableau de variations et de signes ;
connaissance du vocabulaire et des notations pour les fonctions.
savoir résoudre une équation $f(x)=k$ par lecture graphique ou d'une table de valeurs.
savoir résoudre une équation $f(x)=k$ par lecture graphique ou d'une table de valeurs.
savoir établir un tableau de variations à partir d’une courbe ;
savoir tracer une courbe à partir du tableau de variations.
savoir le signe et les variations à partir d’une courbe ;
savoir utiliser le signe de réunion.
savoir lire un graphique de fonction ;
connaître le vocabulaire de base des fonctions.
Au menu, tout ce que nous avons fait en classe.
savoir utiliser proportions et pourcentages pour comparer ;
savoir utiliser les proportions ou pourcentages dans un tableau croisé.
savoir utiliser des pourcentages ou proportions pour comparer.
savoir traduire une variation en coefficient multiplicateur ;
savoir distinguer l’opération suivant que l’on connaît la valeur initiale ou la valeur finale.
savoir calculer des pourcentages
savoir utiliser et calculer les proportions ou pourcentages
Nous allons travailler à votre réussite, avec mes efforts et surtout avec les vôtres ;-)
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Dernière mise à jour : lundi 7 septembre 2015