Le cahier de textes de la première STG 11
savoir lire un nombre dérivé,
savoir écrire une équation de tangente.
savoir lire graphiquement l’abscisse, l’ordonnée et le nombre dérivé
Savoir lire et calculer un nombre dérivé.
savoir lire un coefficient directeur,
savoir tracer une tangente à une courbe.
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités,
savoir décrire une expérience aléatoire avec tableau ou arbre.
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités,
savoir décrire une expérience aléatoire avec tableau ou arbre.
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités,
savoir décrire une expérience aléatoire avec tableau ou arbre.
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités,
savoir décrire une expérience aléatoire avec tableau ou arbre.
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités
savoir utiliser le vocabulaire des probabilités
savoir calculer un taux d’évolution,
savoir retrouver une valeur connaissant le taux d’évolution et la valeur finale,
savoir reconnaître la nature géométrique d’une suite,
savoir calculer les termes d’une suite géométrique,
savoir calculer le premier terme dépassant un seuil,
savoir exploiter un tableau croisé.
savoir calculer les fréquences dans un tableau de données à double entrée ;
savoir calculer une fréquence de A sachant B à partir d’un tableau de données ;
savoir traduire les donneés d’un tableau à double entrée par un arbre.
savoir calculer les fréquences dans un tableau de données à double entrée ;
savoir calculer une fréquence de A sachant B à partir d’un tableau de données.
savoir reconnaître la nature géométrique d’une suite,
savoir calculer les termes d’une suite géométrique ;
savoir calculer les fréquences dans un tableau de données à double entrée ;
savoir calculer une fréquence de A sachant B à partir d’un tableau de données.
savoir reconnaître la nature géométrique d’une suite,
savoir calculer les termes d’une suite géométrique.
savoir reconnaître la nature géométrique d’une suite,
savoir calculer les termes d’une suite géométrique.
savoir reconnaître la nature géométrique d’une suite,
savoir calculer les termes d’une suite géométrique.
faire respecter le travail que nous faisons pour le succès de nos élèves
savoir calculer avec les variations relatives ou absolues et les taux d’évolution
savoir calculer avec les variations relatives ou absolues et les taux d’évolution
savoir calculer avec les variations relatives ou absolues et les taux d’évolution
savoir calculer avec les variations relatives ou absolues et les taux d’évolution
savoir utiliser le vocabulaire « variation absolue ou relative et taux d’évolution »
savoir reconnaître une suite arithmétique (croissance linéaire ou proportionnelle) ;
savoir représenter une suite arithmétique ;
savoir calculer des termes d’une suite arithmétique connaissant une formule, un terme et la raison ou deux termes ;
savoir déterminer le rang d’un terme d’une suite arithmétique et la valeur de franchissement d’un seuil.
savoir déterminer le premier terme d’une suite arithmétique franchissant un seuil donné et le rang de ce terme.
savoir calculer des termes d’une suite arithmétique
savoir calculer les termes et la formule générale ou de récurrence d’une suite arithmétique
savoir reconnaître une suite arithmétique
Meilleurs voeux de réussite pour cette année... elle sera fonction du travail de chacun :-)
fin activité 1 page 58.
savoir reconnaître une suite arithmétique.
savoir distinguer entre croissance linéaire, proportionnelle ou non linéaire,
savoir calculer des termes d’une suite définie par son terme général ou par récurrence.
savoir lire la notation des suites,
savoir distinguer entre croissance linéaire, proportionnelle ou non linéaire.
savoir lire, calculer et représenter les quantiles.
savoir calculer et représenter les paramètres statistiques à une variable
savoir calculer et représenter médiane, quartiles et déciles
savoir calculer la moyenne et l’écart-type,
comprendre le sens de l’écart-type.
savoir calculer la moyenne et l’écart-type,
comprendre le sens de l’écart-type.
savoir utiliser la calculatrice pour obtenir la moyenne et l’écart-type d’une série à 1 variable
réunion des coordonnateurs de disciplines : préparation du budget pédagogique 2007.
savoir lire ou construire les fonctions de références (affine, carré, cube, racine carrée, inverse),
savoir dresser les tableaux de variations des fonctions de référence.
savoir analyser un tableau de valeurs pour reconnaître une fonction affine,
savoir lire le coefficient directeur et l’ordonnée à l’origine,
savoir déterminer l’expression d’une fonction affine connaissant deux mesures.
savoir analyser un tableau de valeurs pour reconnaître une fonction affine,
savoir lire le coefficient directeur et l’ordonnée à l’origine,
savoir déterminer l’expression d’une fonction affine en fonction de deux mesures.
savoir reconnaître une fonction affine
savoir représenter à partir du tableau de valeurs ;
savoir lire le coefficient directeur et l’ordonnée à l’origine.
savoir représenter à partir du tableau de valeurs ;
savoir lire le coefficient directeur et l’ordonnée à l’origine.
Tout ce que nous avons fait :
lecture de courbe ;
lecture de tableaux de variations ;
écriture de tableau de variations et de signes ;
connaissance du vocabulaire et des notations pour les fonctions.
- savoir résoudre une équation $f(x)=k$ par lecture graphique ou d'une table de valeurs ; - savoir utiliser la calculatrice pour représenter ou pour établir une table de valeurs d'une fonction.
- savoir résoudre une équation $f(x)=k$ par lecture graphique ou d'une table de valeurs.
savoir établir un tableau de variations à partir d’une courbe ;
savoir tracer une courbe à partir d’un tableau de variations ;
savoir utiliser la notation en intervalles et les signes d’intersection et de réunion.
savoir lire les variations et le signe à partir d’une courbe ;
savoir passer du vocabulaire courant au vocabulaire mathématique et réciproquement
savoir lire sur un graphique de fonction ;
connaître le vocabulaire de base des fonctions.
Au menu, tout ce que nous avons fait en classe.
savoir utiliser des pourcentages ou proportions pour comparer.
savoir calculer avec les proportions échelonnées ;
savoir calculer des proportions ou pourcentages dans un tableau à double entrée.
savoir utiliser proportions et pourcentages.
savoir calculer des pourcentages.
savoir utiliser et calculer les proportions ou pourcentages
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Dernière mise à jour : lundi 7 septembre 2015