:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=vecteurs&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Coordonnées d'un vecteur
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=CORvect3&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Correspondance vecteurs-coordonnées (3)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=CORvect4&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Correspondance vecteurs-coordonnées (4)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=CORvect5&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Correspondance vecteurs-coordonnées (5)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=egalitegr&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Egalité vectorielle (graphique)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=egalite1&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Egalité vectorielle (1)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=egalite2&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Egalité vectorielle (2)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=trans1&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Image par une translation (1)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=trans2&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Image par une translation (2)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=ptcoord&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Lire les coordonnées d'un point
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=lirevect&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Lire les coordonnées d'un vecteur
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=paragr&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Parallélogramme (4ième sommet graphique)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=para1&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Parallélogramme (4ième sommet)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=para2&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Parallélogramme ?
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=vectgraph&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Représenter un vecteur
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=somvect&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Somme de deux de vecteurs
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
:H3/geometry/oefcoord.fr
exo=transgr1&qnum=1&qcmlevel=3&scoredelay=&intro_qcmpresent=2&intro_presentsol=0&intro_check=2&intro_check=4&intro_expert=yes
10
1
Translation image (graphique)
utilisation des coordonnées dans le plan niveau collège.
2004-2025 © Mathazay - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.0.17 [21515]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 7 septembre 2015